Superfood in a plate
Régimes,  Santé

4 super-aliments qui aident

Chlorella, spiruline, baies de Goji, Aloe Vera.

Vous avez déjà entendu parler de ces superaliments qui contiennent une dose concentrée de nutriments. Explorons 5 d’entre eux comme bonus pour votre alimentation.

 

Chlorella

Résultat de recherche d'images pour "Chlorella"Chlorella contient le plus haut pourcentage de chlorophylle de n’importe quelle plante connue sur terre et est l’un des agents nettoyants les plus puissants de la nature. 60% de la Chlorella est une protéine de haute qualité qui est facile à assimiler. Il soutient les tissus, le métabolisme et le système immunitaire avec les acides nucléiques et les facteurs clés d’ARN et d’ADN qui aident à protéger chaque cellule. Elle est riche en vitamines, minéraux, enzymes, antioxydants et de nombreux autres nutriments naturels, y compris le puissant acide Lipoic, antioxydant. C’est aussi une excellente source de fer et de B12.

Les cinq facteurs uniques de Chlorella

1. Riche en chlorophylle
2. Riche en protéine
3. Riche en acides nucléiques
4. Riche en facteur de croissance Chlorella (CGF)
5. Riche en vitamines, minéraux, enzymes, antioxydants éliminant les métaux lourds et autres chimio-toxines du corps

La Chlorella est une puissante aide de désintoxication contre les métaux lourds et autres chimio-toxines, y compris les pesticides et les herbicides. La recherche montre que la Chlorella s’agglutine fortement aux métaux lourds tels que le cadmium, l’uranium et le mercure, et même aux matériaux radioactifs.
Comment Chlorella détoxifie votre corps ? La Chlorella est composée d’une enveloppe externe fibreuse et indigeste (20%) et de ses nutriments intérieurs (80%). C’est le matériau fibreux qui se lie efficacement avec les métaux lourds et les pesticides qui peuvent s’accumuler dans notre corps.

Plus de détails sur Chlorella sur Passeport Santé

 

Spiruline

Résultat de recherche d'images pour "spiruline"La spiruline est un organisme qui pousse dans l’eau douce et salée. C’est un type de bactérie appelée cyanobactérie, qui est souvent appelé algues bleu-verte. Tout comme les plantes, les cyanobactéries peuvent produire de l’énergie à partir de la lumière du soleil, via le processus appelé photosynthèse.

La Spirulina est peut-être la nourriture la plus dense en nutriments sur terre.

Une dose quotidienne standard de spiruline est de 1 à 3 grammes, mais des doses allant jusqu’à 10 grammes par jour ont été utilisées efficacement. Il est en fait assez étonnant à quel point il est nutritif. Une seule cuillère à soupe (7 grammes) de poudre de spiruline séchée contient (2):

  • Protéine: 4 grammes.
  • Vitamine B1 (thiamine): 11% de la RDA.
  • Vitamine B2 (riboflavine): 15% de la RDA.
  • Vitamine B3 (niacine): 4% de l’ANR.
  • Cuivre: 21% de la RDA.
  • Fer: 11% de la RDA.
  • Il contient également des quantités décentes de magnésium, de potassium et de manganèse, et de petites quantités de presque tous les autres nutriments, dont nous avons besoin.

Avec seulement 20 calories, et 1,7 grammes de glucides digestibles. Gramme pour gramme, cela signifie que la spiruline peut littéralement être la nourriture la plus nutritive de la planète.

Beaucoup d’autres avantages sont décrits ici  sur https://www.naturaforce.com

Baies de Goji

Résultat de recherche d'images pour "Goji Berry"Les Baies de Goji comme beaucoup de super-fruits obtiennent beaucoup de reconnaissance pour toutes ses vitamines, les nutriments et ses avantages massifs. L’utilisation de ce superfruit s’est accrue montrant des bienfaits prometteurs pour la santé en raison de la biodisponibilité des antioxydants et des substances phytochimiques.

Les baies de Goji sont chargées de vitamines et de nutriments. Elle est riche en vitamine A. Elle a plus de bêta-carotène qu’une carotte et elle est plus élevé en vitamine C qu’une orange, mais ce n’est pas tout.

7 super avantages

1) plein d’acides aminés
2) la baie avec des protéines.
3) stimule la production de l’hormone de croissance humaine
4) une baie avec des acides gras
5) beaucoup d’oligo-éléments.
6) antioxydants en quantité
7) et de la betaine

 

Gel pur d’Aloe Vera

L’Aloe Vera est largement utilisé dans les produits de beauté, et pour une bonne raison. Elle a des propriétés antivirales et antibactériennes, et la capacité d’aider à tout traiter de la constipation au diabète.
Le vert-cactus n’est pas qu’une plante qui pousse partout mais un marcher de plus d’un million de dollars de l’industrie qui s’étend de crèmes de beauté à des jus et des suppléments diététiques. Au fil du temps, l’Aloe Vera s’est intégrée de façon transparente dans tout ce que nous utilisons.

Mais, qu’est-ce qui rend cette plante miracle si distinguée? Il ya quelques avantages notables de l’Aloe Vera.
Résultat de recherche d'images pour "jus d'Aloe Vera"Les feuilles d’aloès Vera enferment un gel translucide gluant, également extrêmement amer, et connu partout dans le monde pour ses propriétés curatives incroyables. Ce gel translucide est composé d’environ 96% d’eau, certains composés organiques et inorganiques, un type de protéine qui contient 18 des 20 acides aminés trouvés dans le corps et enfin, la vitamine A, B, C et E.  Un des éléments les plus cruciaux trouvés dans le gel d’Aloe Vera est un glucide complexe connu sous le nom de Acemannan. Il permet aux nutriments d’atteindre les cellules, de les nourrir et, en même temps, de les soulager des toxines.
L’Ayurveda, la phytothérapie chinoise et la phytothérapie Britannique ont tous préconisé l’Aloe Vera comme guérisseur, lorsqu’il est appliqué ou consommé par voie orale.

Plus d’information sur Aloe Vera  sur https://naturalathleteclub.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *