5 fast weight loss diet
Régimes

Top 5 des régimes minceurs

Pour perdre du poids, vous devez choisir le bon régime minceur. Dois-je faire du sport pour perdre du poids ? Tous les régimes sont-ils les mêmes ?

Suite à une enquête sur les médias sociaux, Voici les 5 favoris sélectionnés et comparés.

 

5. Régime anti-inflammatoire (notre choix)assiette de régime anti-inflammatoire

Le régime anti-inflammatoire répond à un problème de notre temps et surtout le poids que nous gagnons en raison de la nourriture malsaine que nous mangeons (sucre, produit industriel, mauvaise graisse, etc.).

Il s’agit d’un régime alimentaire rapide et surtout pour les personnes avec le ventre et les hanches grasses après leurs 30, ce qui est un symptôme de la malbouffe.

Plus qu’un régime l‘IA. vous aide à redécouvrir une alimentation saine et éthique et vous garanti un poids persistant et sain. Le principe est prouvé qu’un corps à l’alimentation saine n’est pas gras. Deplus, vous êtes en meilleure santé et avez plus d’énergie.

Pour ce faire, il suffit d’éviter tous les aliments responsables des inflammations internes comme par exemple le sucre, les pâtes, le pain, mais aussi quelques fruits et légumes et de réintroduire des graisses saines comme l’huile de noix de coco, de colza, ou des huiles d’olive et aussi des noix.

Plus d’informations ici https://www.passeportsante.net/

 

 

4. Régime Cétogène ou Keto DietDiète cétone

Un régime Ketogenic est assez nouveau, peut-être la raison pour laquelle, il n’est pas en tête de ce top 5. Un régime Ketogenic ou cétogène est un régime très faible en glucides, qui transforme le corps en une machine à brûler les graisses.

Il a beaucoup d’avantages prouvés pour la perte de poids, la santé et la performance.

Le but principal est de tromper le foie d’une manière qu’il ne crée pas l’énergie “cétone” comme à la normale et de ce fait que le corps puise la graisse déjà disponible à la place.

C’est un régime assez intelligent, mais comme toute tromperie ou optimisation, vous devez être dans une bonne santé pour faire ce régime.

Voici un bon site, sur le régime cétogène: https://www.passeportsante.net

 

3. Régime WeightWatchers Pâtes WeightWatchers

WeightWatchers est un régime pour les «nuls» et a le grand avantage d’être facile grâce à son système de point, ses menus de régime disponible en supermarchés, et un environnement culturel entier avec le Club, les sites Web,  smartphone application et bien plus.

Leurs menus sont équilibrés en fibres, glucides, lipides et protéines et réduit les graisses et le sucre malsains. Ce n’est pas une surprise que ce régime soit toujours un succès avec sa simplicité et sont set complet de services disponibles.

Plus d’information ici https://www.weightwatchers.com/

 

 

2. Régime faible en glucides ou low carbs

assiette basse en glucidesLes diètes à faible teneur en glucides sont des programmes diététiques qui restreignent la consommation de glucides. Aussi simple que ça!

Les aliments riches en glucides facilement digestibles (p. ex., sucre, pain, pâtes alimentaires) sont limités ou remplacés par des aliments contenant un pourcentage plus élevé de graisses et de protéines modérées (p. ex. viande, volaille, poisson, crustacés, œufs, fromage, noix et graines) et d’autres aliments faibles en Glucides.

C’est un régime très efficace, tout d’abord parce que vous ne mangez plus les aliments responsables de prises de poids tels que sucre, pâtes, pain, etc.

L’important ici est de continuer à s’alimenter comme cela définitivement, sinon le poids revient aussi vite.

Plus d’informations ici https://www.topsante.com

 

1. Comptage des calories et exercices

Résultat de recherche d'images pour "le comptage des calorys"C’est le n°1 des favoris et encore une fois c’est le plus simple à appliquer. Le but ici est de consommer plus d’énergie que vous absorbez, sachant qu’un homme consomme dans une activité normale 2500 kcal et femme 2000 kcal.
Ces nombres datent de plus de 50 ans quand nous avons commencé à compter les calories. Aujourd’hui, nous consommons moins d’énergie par jour en moyenne, car nous sommes plus sédentaires et nos jobs se font plus assis que par le passé.

Pour consommer des calories excedentaires que nous mangeons, beaucoup d’options comme le sport, le fitness et le yoga sont disponibles.

C’est également un bon régime pour raporter de l’argent aux centres de fitness et l’coach divers. Ici, le marketing est extrêmement efficace et c’est la raison principale de son succès comme n°1 du régime.

Ce régime est en baisse de notoriété par les spécialsites car nous ne mesurons pas la qualité de la nourriture que nous mangeons, mais seulement les calories, ce qui peut créer un régime alimentaire facilement déséquilibré.

Plus d’informations sur https://www.pourquoidocteur.fr/

Quel est votre régime minceur préféré ? Et laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *